La direction de Société Générale Private Banking se réorganise

le
0
(NEWSManagers.com) - La Société Générale vient d'annoncer la nomination de Jean-François Mazaud au poste de directeur de Société Générale Private Banking (SGPB) en remplacement de Daniel Truchi, " qui a décidé de poursuivre de nouvelles opportunités dans le domaine financier, en dehors du groupe Société Générale" , précise un communiqué.

Le nouveau promu entre à ce titre au comité exécutif du pôle Banque Privée, Gestion d'Actifs et Services aux Investisseurs et est rattaché à Jacques Ripoll, directeur du pôle. Simultanément, Jean-François Mazaud devient membre du comité de direction du groupe Société Générale.

En outre, Patrick Folléa est nommé directeur adjoint de SGPB tout en conservant ses fonctions actuelles de directeur de Société Générale Private Banking France et de superviseur des activités de la banque privée en Belgique.

Enfin, Yves Thieffry, actuel directeur adjoint de Société Générale Private Banking, est appelé à prendre de nouvelles fonctions au sein de la banque privée. Dans l'intervalle, Yves Thieffry et Patrick Folléa travailleront en étroite collaboration pendant la période de recouvrement.

Ces nominations prendront effet le 10 mars 2012.

Jean-François Mazaud était depuis 2008 directeur adjoint de la division Global Finance de Société Générale Corporate & Investment Banking et membre du comité exécutif de Société Générale Corporate & Investment Banking depuis 2009.

Pour sa part, Patrick Folléa qui a rejoint le groupe Société Générale en 2007 est directeur de Société Générale Private Banking France depuis juillet 2009. Entré en janvier 2011 au comité exécutif de la banque privée nouvellement créé, il supervise également des activités de la banque privée en Belgique.

Yves Thieffry qui a intégré l'Inspection du groupe Société Générale en 1982 est directeur adjoint de SGPB depuis 2007. Depuis 2011, il est membre du comité exécutif de la banque privée, en charge de superviser le Luxembourg, la Suisse, Monaco et le Moyen-Orient.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant