La designer Marianne Guedin marie végétal et automobile au DS World Paris

le
0
Marianne Guedin investit le DS World Paris à partir du 19 mai 2014. All rights reserved
Marianne Guedin investit le DS World Paris à partir du 19 mai 2014. All rights reserved

(Relaxnews) - Après le coiffeur Charlie Le Mindu et le chef-pâtissier Philippe Conticini, c'est au tour de la designer et décoratrice Marianne Guedin d'investir le DS World Paris avec ses oeuvres florales et artistiques à partir du 19 mai 2014.

Passionnée de nature, Marianne Guedin a choisi de créer un jardin éphémère, totalement inédit, dans la DS 19 Cabrio. La fusion du végétal et de l'automobile ne manquera pas de surprendre les visiteurs, au moins autant que ses nouvelles créations dont deux avant-premières.

La bougie parfumée "Midnight Platinium" renferme une cire d'origine végétale, dont le parfum est composée de feuilles de thé noir Lapsang Souchong, de réglisse et de terre humide. Disponible en 100 exemplaires, chaque bougie de 5kg sera numérotée et signée par Marianne Guedin avant d'être vendue 165 euros. Quant au soliflore "Black Twister", il est transparent et accueille en son coeur une bulle noire. Produit à seulement 50 exemplaires et imaginé spécialement pour DS, il sera proposé à 180 euros.

Le 19 mai 2014 marque également au premier jour des D'DAYS (Designers Day's) à Paris.

(Exposition Marianne Guedin, du 19 mai au 25 août 2014, au DS World Paris, site Web : dsworldparis.fr)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant