La dernière énigme de Me Olivier Metzner

le
1
Le célèbre avocat, qui fut notamment le conseil de Dominique de Villepin et de Jérôme Kerviel, a été retrouvé mort, dimanche, dans son île du Morbihan.

C'est à l'océan qu'Olivier Metzner a décidé de confier ses secrets: l'avocat a été retrouvé mort, dimanche matin, sur le bord de la plage de Boëdic, l'île qu'il possédait dans le golfe du Morbihan. Il a laissé une lettre dans laquelle il fait part de son intention de mettre fin à ses jours. Une autopsie sera pratiquée ce lundi. Me Metzner avait 63 ans.

Il était très connu et, pourtant, nul ne le connaissait vraiment. Parce qu'il était solitaire et muet sur sa propre personne. Né en 1949 dans l'Orne, au sein d'une modeste famille d'agriculteurs protestants, Olivier Metzner avait vissé sa plaque d'avocat à Paris, en 1975. Seul. Sachant qu'il n'était pas le plus brillant de sa génération, il deviendra le plus travailleur. Orateur limité, il se forge une réputation de dynamiteur de procédures qui lui permet ...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • grokuik1 le mercredi 27 mar 2013 à 10:50

    FAUDRA RECHERCHER COMME AVEC MM.BOULIN ET BEREGOVOY , DONT LES FAMILLES ONT DOUTE DE CES FAMEUX SUICIDES VITE PRONONCES , QUI CE MONSIEUR AVAIT DERANGE OU DERANGE ENCORE !!! ET LA C EST LE TRAVAIL DE NOTRE PRESSE NATIONALE A CITER TOUTES LES AFFAIRES EN COURS OU QU A TOUCHE CE MONSIEUR QUI APRES AVOIR DEFENDU LES RICHES / S EST RETOURNE CONTRE CERTAINS !!