La cuisse de Trapp gâche l'après-midi du PSG

le
0

Touché à une cuisse, Kevin Trapp, le gardien de but du Paris Saint-Germain, a été contraint de céder sa place à la mi-temps du match de samedi contre Guingamp (33eme journée de Ligue 1).

Victime d’une béquille au niveau d’une cuisse lors d’un contact avec son coéquipier Layvin Kurzawa, Kevin Trapp, le gardien de but du Paris Saint-Germain, a été contraint de céder sa place à la mi-temps du match de samedi contre Guingamp (33eme journée de Ligue 1). Si on évoque une simple mesure de précaution sans véritable inquiétude, l’Allemand a été remplacé par Salvatore Sirigu et Laurent Blanc, l’entraîneur des coéquipiers de Marquinhos, doit croiser les doigts pour que son protégé soit effectivement apte pour l’affiche de mardi soir contre Manchester City (quarts de finale retour de la Ligue des Champions). « Il n’y a pas spécialement d’inquiétude au sujet de Trapp, a néanmoins précisé le coach parisien au micro de Canal+. On va attendre demain (dimanche) matin pour voir l’état de sa cuisse. Il est déjà aux soins. Verratti ? Rien à voir avec le match de Guingamp, je ne réponds pas. » Alors que David Luiz et Blaise Matuidi seront suspendus face aux Citizens, l’ex-sélectionneur des Bleus se passerait certainement d’une nouvelle absence. D’autant plus que le doute continue de subsister quant à la participation ou non de Marco Verratti (pubalgie). Selon Le Parisien, le milieu de terrain international italien se dit prêt à reprendre. Mais le club de la Capitale a besoin de certitudes au moment de jouer son avenir européen contre les coéquipiers de Sergio Agüero. Javier Pastore (mollet) est aussi incertain pour ce choc.

.@s_sirigu a remplacé Kevin Trapp à la mi temps. #EAGPSG

— PSG Officiel (@PSG_inside) 9 avril 2016 23 - Le @PSG_inside affiche aujourd'hui v Guingamp son plus jeune XI de départ en Ligue 1 depuis 1990/91 (23 ans & 4 mois). Gamins. — OptaJean (@OptaJean) 9 avril 2016
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant