"La CSG est un impôt intelligent" déclare Christian Saint-Etienne, économiste et délégué national LR à l'économie (VIDEO)

le
4

L'Allemagne agacée par la politique de la BCE. La fronde du patronat contre la loi travail. Les verrous qui bloquent le marché du travail. La nécessité d'un nouveau CDI et de favoriser les CDD. Le débat autour de l'ISF. La situation d'EDF. Primaire à droite : Nicolas Sarkozy doit-il y aller? Les réformes prioritaires si la droite l'emporte en 2017. L'économie française va-t-elle mieux comme l'affirme François Hollande? La BCE fait-elle ce qu'il faut? Ecorama du 21 avril présenté par Vincent Touraine, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Jermaup il y a 9 mois

    Tout le monde parle d'impôts, mais personne ne parle des dépenses dont profitent ces " trop de grands hommes dans le monde ; il y a trop de législateurs, organisateurs, instituteurs de sociétés, conducteurs de peuples, pères des nations, etc. Trop de gens se placent au dessus de l'humanité pour la régenter, trop de gens font métier de s'occuper d'elle " citation de Frédéric Bastiat

  • M2949628 il y a 9 mois

    Ch.Snt Etienne a toujours dit n'importe quoi... C'est un économiste (?) de bazar...!!!

  • tttt9 il y a 9 mois

    A part le chômage qui est un peu trop élevé, on vit bien en France.Dans le futur, est-ce que l'on va remonter, stagner, ou encore régresser un peu ?

  • cmoineau il y a 9 mois

    Un impot intelligent est un impot payé par tous ex. TVA et encore....