La croissance reste modérée aux États-Unis

le
0
Selon le rapport de conjoncture de la Banque centrale américaine, l'activité économique aux États-Unis n'a progressé que modérément.

La nouvelle a donné un coup de fouet à Wall Street : selon la Banque centrale américaine (Fed), l'économie outre-Atlantique continue de croître. «L'activité économique a continué de progresser à un rythme modéré, bien que l'on note dans certaines régions une activité hésitante ou en train de faiblir», indique la Fed dans son rapport de conjoncture publié toutes les six semaines environ sur la base des informations glanées par les antennes régionales de la Banque centrale américaine.

La reprise n'a toutefois connu aucune accélération dans les dernières semaines et a même ralenti dans certaines régions, selon la Banque centrale américaine. La croissance a été modérée ou légère dans cinq districts, tandis que les sept autres ont décrit l'activité avec des termes comme «très basse» et «plus lente». Dans le dernier Livre Beige de la Fed, publié fin juillet, huit régions estimaient que la croissance avait ralenti. Ce qui n'écarte pas encore le risqu

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant