La croisade d'un citoyen contre le démarchage téléphonique

le
0
Un habitant de Château-Thierry part en guerre contre une société de démarchage téléphonique qui le harcèle via des messages d'Evelyne Leclerc.

Haro sur les excès du démarchage téléphonique. On le sait, il n'est plus possible de passer quelques heures à son domicile sans crouler sous les appels de sociétés qui rêvent de nous vendre des panneaux solaires, des assurances-vie ou veulent savoir ce que l'on pense de la crise de l'euro et des relations entre François Hollande et Martine Aubry.

C'est ce qui a provoqué la violente colère d'un retraité de Château-Thierry dans l'Aisne lundi matin sur RTL, Emile Morino, 79 ans, qui aspire au calme à l'heure du déjeuner. Excédé, il vient d'assigner en référé une société de vente par correspondance ainsi que l'ex-speakerine Évelyne Leclerc pour harcèlement postal et téléphonique. Il se plaint de recevoir vers midi des messages publicitaires intempestifs. C'est tous les jours, le même scénario, à midi à l'heure où il se met tranquillement à table que retentit la stridente sonnette du téléphone, il décroche et entend Evelyne Leclerc, star de Tournez Manèg

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant