La Cour des comptes salue la gestion de l'Elysée

le
1
On se serre la ceinture à l'Elysée. Près de 6 millions d'euros ont été reversés par François Hollande au budget de l'Etat en 2012.

L'Elysée est plus économe sous Hollande que sous Sarkozy. La Cour des comptes enregistre des progrès dans son dernier rapport sur les comptes et la gestion des services de l'Elysée rendu public tout en relevant plusieurs points nécessitant des efforts supplémentaires.

Près de 6 millions d'euros ont été reversés par François Hollande au budget de l'Etat, «ramenant la dotation budgétaire de la présidence de la République de 108,9 millions d'euros à 102,9 millions».

C'est le cinquième rapport de ce type. Signé de Didier Migaud, le premier président de la Cour, il couvre pour les comptes l'ensemble de l'année 2012, qui a vu l'élection de François Hollande, succédant à Nicolas Sarkozy, et la période du 15 mai au 31 décembre 2012 pour l'examen de la gestion des services de l'Elysée.

La fin des sondages commandés par l...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ETIHAD le mardi 16 juil 2013 à 12:14

    Je ne m'étonnerais pas qu'à la cour des comptes comme chez les juges ont retrouvent un maximum des fans de banquets de caviar et de langouste socialiste