La cotation des actions SPOREVER passe en continu

le
0

(AOF) - Après avoir publié un résultat d’exploitation multiplié par trois sur le 1er semestre 2016, Sporever annonce le passage de ses actions de la catégorie de cotation « fixing » à la catégorie de cotation « en continu ». Ce changement de méthode de cotation offrira une meilleure liquidité à ses actionnaires et aux investisseurs alors que le producteur de contenus opérant sous la marque Media365 affiche de fortes performances opérationnelles et financières.

"Sporever renoue avec la rentabilité et profite de tendances d'activité très favorables grâce à la nouvelle stratégie mise en place. Nous poursuivons un développement actif sur les marchés des médias digitaux, du e-commerce et du marketing sportif", indique Guillaume Sampic, Directeur général de Sporever.

Créé en 2000, Sporever est un acteur majeur de la production et de l'édition de contenus pour le Web, le mobile et la télévision via sa marque Media365. Media365 intervient pour des marques telles que Coca-Cola, SNCF, Danone, Orange, Ubisoft, Samsung. Media365 est reconnue dans le domaine de la production TV depuis plus de 15 ans, principalement pour les chaînes de la TNT (W9, L'Equipe, NRJ12, Gulli...) et les chaînes Cab/Sat (13èmeRue, SciFi, MCM...). Media365 est aussi un acteur majeur dans l'édition d'informations sportives via sa chaîne TV Sport365 (près de 3 millions de téléspectateurs chaque mois), ses sites Internet et applications mobiles.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant