La convention républicaine prépare le show Romney

le
0
Malgré la tempête Isaac, 50.000 personnes ont rejoint Tampa, en Floride, pour le sacre de leur candidat à la présidentielle.

À Tampa, même si Isaac vole la vedette à la convention républicaine, «the show must go on». Après une première journée annulée par la tempête lundi, la convention tentera ce mardi de devenir ce qu'elle devait être à l'origine: une grande célébration d'autosatisfaction républicaine. Le vote sans surprise pour l'intronisation du candidat républicain aura lieu en ce premier jour d'une longue série de discours censés décliner les priorités du parti.

C'est la semaine la plus importante de Mitt Romney, si bien que le parti républicain suit la trajectoire d'Isaac avec inquiétude. La couverture médiatique de la tempête est bien partie pour éclipser au moins partiellement le sacre du candidat. Cela tombe vraiment mal pour celui qui cherche à se faire connaître des électeurs. Les grandes chaînes NBC, CBS et ABC n'ont prévu de consacrer que trois heures de direct en tout et pour tout à la convention jusqu'à jeudi soir. Le parti compte sur Internet, les réseaux soc

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant