La contre-attaque ratée de Cora

le
1
Le magasin, qui avait accusé une de ses employées de vol pour un ticket de caisse sur lequel figurait un bon de réduction, voulait redorer son image en mettant en scène des employés modèles. L'opération est un échec.

Montage amateur, son quasi inaudible et personnages présentés comme des employés très peu convaincants... La vidéo mise en ligne par les magasins Cora sur Youtube et sur Facebook passe complètement à côté de sa mission qui était de redorer l'image du groupe, ternie par l'affaire de la caissière accusée de vol pour avoir pris un ticket de caisse abandonné sur lequel figurait un bon de réduction.

Cette vidéo était censée montrer l'enseigne sous un jour nouveau. Plusieurs des personnes à l'image y décrivent de façon exagérée leur «bonheur» de travailler pour le groupe, certains depuis 32 ans. «Cora, c'est ma vie», dit l'une d'entre elles. «Dans un an je partirais à la retraite et je dirais merci Cora», raconte une autre. Certains s'expriment sur la polémique suscitée par l'affaire du ticket de caisse : «cela m'attriste un peu car cela ne reflète pas ce que je vis au quotidien».

Les sous-entendus sur la caissière concernée par l'affaire sont aussi là :

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M9598998 le mardi 1 nov 2011 à 17:08

    on s'en bat les c c'est pas la première affaire du genre tant pis pour les employés qui persévèrent.