La comparution de Jean-Luc Delarue, malade, reportée en février 2013

le
0
L'animateur-producteur de télévision, qui souffre d'un cancer de l'estomac et du péritoine, ne pouvait assister cette semaine à son procès pour acquisition et détention de cocaïne.

Jean-Luc Delarue, 48 ans, devait être jugé du 2 au 6 juillet par la 12e chambre correctionnelle de Nanterre pour acquisition et détention de cocaïne, dans le cadre d'une vaste affaire de trafic de stupéfiants. Sa comparution a toutefois été reportée lundi à février 2013, en raisons de ses problèmes de santé. L'animateur souffre en effet d'un cancer de l'estomac et du péritoine, maladie dont il avait annoncé être atteint en décembre 2011. «Les hospitalisations dont il fait l'objet se succèdent», avait expliqué dimanche son avocat. «Elles sont de plus en plus longues et son état de santé actuel le rend aujourd'hui incapable de pouvoir s'expliquer comme il aurait souhaité le faire devant le tribunal.»

L'animateur-producteur avait été interpellé le 14 septembre 2010 à son domicile parisien, où 15 grammes de cocaïne avaient été saisis par les enquêteurs, puis mis en examen en janvier 2011. Une dizaine de clients et et six membres d'un réseau présumé de ...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant