La compagne de Nasri chambre les Bleus

le
0
La compagne de Nasri chambre les Bleus
La compagne de Nasri chambre les Bleus
Quelques minutes après l'élimination de l'équipe de France du Mondial 2014, Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri, s'est fendu d'un tweet ironique sur les Bleus. Elle avait déjà fait parler d'elle lors de la non-sélection de son compagnon pour la compétition brésilienne.

Anara Atanes a la rancune sévère. Déjà auteur d'un tweet qui avait défrayé la chronique après l'annonce des 23 Bleus et l'éviction de Samir Nasri de la liste pour le Mondial, la compagne du milieu de terrain de Manchester City a remis le couvert. Cette fois-ci, c'est après l'élimination des Bleus contre l'Allemagne qu'elle a décidé de réagir sur son compte Twitter. Et de glisser une nouvelle petite pique au sélectionneur, Didier Deschamps, coupable selon elle de ne pas avoir retenu son compagnon pour tout autre chose que des raisons sportives. « Ooooooooooooopssssss ! Et c'est pourquoi vous aviez besoin de joueurs de classe mondiale ! », a-t-elle glissé dans un tweet en anglais.

Elle avait insulté Deschamps après la non-sélection de Nasri

Le sélectionneur et la FFF, qui avaient porté plainte contre la jeune mannequin après le premier tweet, devraient une nouvelle fois apprécier la remarque. Cette fois-ci, pas d'insultes (ndlr : Elle avait tweeté « J'emmerde la France et j'emmerde Deschamps ! Quel manager de merde ! ») mais une démarche qui interpelle. Une chose est certaine, ses tweets n'engagent pas qu'elles puisque c'est bien l'image de son compagnon qui en pâtit une nouvelle fois.



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant