La Colline crée un soin anti-hiver en exclusivité pour l'Alpaga

le
0
Le spa La Colline de l'Alpaga conçoit un soin en exclusivité pour l'établissement pour l'hiver 2013. Tavaresgomes
Le spa La Colline de l'Alpaga conçoit un soin en exclusivité pour l'établissement pour l'hiver 2013. Tavaresgomes

(Relaxnews) - Installé à Megève (Haute-Savoie), l'hôtel cinq étoiles a ouvert l'hiver dernier un spa La Colline. Pour la saison à venir, la marque de cosmétiques haut de gamme a imaginé un rituel beauté et bien-être, destiné à mieux affronter les désagréments de l'hiver, en exclusivité pour l'établissement.

Inclus dans la nouvelle carte de soins du spa La Colline de l'Alpaga, le "Soin Equilibre Parfait" a été imaginé pour éliminer les tensions accumulées au cours de l'année ou sur les pistes, mais également pour aider le corps à affronter le froid et autres inconvénients liés à la période hivernale.

Ce rituel aux vertus relaxantes, hydratantes et anti-âge se déroule en quatre étapes. Les clients profitent d'abord d'un modelage du dos pour détendre et réchauffer les muscles, puis d'un nettoyage du visage associé à un modelage sensoriel effet lifting.

Une fois le corps détendu, l'équipe d'experts La Colline passe à la pose d'un masque hydratant sur le visage et le coup, puis prodigue une séance de réflexologie plantaire. Un rituel complet, de la tête aux pieds, pour détendre le client et lui faire lâcher prise.

D'une durée d'1h30, le "Soin Equilibre Parfait" sera proposé dès le début de la saison, au prix de 170?.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant