La collaboration entre TxCell et Ferring pour le premier produit candidat Ovasave®, va bénéficier de l'expertise renforcée de Trizell

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : txcell@newcap.fr. Votre inscription sera directement prise en compte.

Trizell a été établie par la Fondation du Dr Frederik Paulsen (la Fondation) pour assurer un support spécifique et apporter une expertise scientifique et en développement, dédiés aux thérapies avancées comme les thérapies cellulaires et les thérapies géniques. Cette nouvelle classe de thérapies biologiques très prometteuses inclut Ovasave®, le produit de TxCell.

Ferring, une société affiliée de la Fondation, a signé avec TxCell, un accord exclusif et mondial en décembre 2013. Cet accord a une valeur potentielle estimée à 76 millions d'euros plus royalties, soumis à franchissement d'étapes, et reste inchangé suite à son transfert à Trizell.

« Les produits à la pointe de l'innovation, comme la médecine personnalisée de TxCell, requièrent des équipes de développement expertes et dédiées. Le premier candidat médicament de TxCell, Ovasave®, pour le traitement de la maladie de Crohn sévère et réfractaire, bénéficiera ainsi grandement de l'attention et de l'expertise supplémentaires apportées par Trizell, » commente Damian Marron, Directeur général de TxCell. « C'est un exemple clair de l'engagement et du soutien recherchés par TxCell lors de la signature de notre partenariat avec Ferring pour Ovasave®.»

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant