LA Clippers : Sterling ne vendra pas à deux milliards

le
0
LA Clippers : Sterling ne vendra pas à deux milliards
LA Clippers : Sterling ne vendra pas à deux milliards
Présent au tribunal de Los Angeles pour le deuxième jour de son procès, Donald Sterling a pris la parole et réclamer davantage d'argent que les deux milliards de dollars proposés par Steve Ballmer pour le rachat des Clippers.

A chaque journée son nouvel épisode. Le feuilleton Sterling n'en finit plus et l'épilogue semble encore loin. Très loin. Alors qu'on pensait l'affaire enterrée avec la vente des Clippers à Steve Ballmer pour deux milliards de dollars, le milliardaire américain s'est exprimé mardi, au deuxième jour de son procès pour propos racistes, pour réclamer davantage d'argent. « Je pense que nous pouvons arriver à quelque chose comme 2,5 à 5 milliards de dollars pour cette équipe. »

Suspendu à vie par la NBA en avril, l'homme d'affaires de 80 ans est contraint de vendre sa franchise. Son épouse, Shelly Sterling, copropriétaire des Clippers à hauteur de 50%, avait acté la vente de l'équipe à Steve Ballmer pour deux millions de dollars. Une transaction reniée par Donald Sterling...à sa manière. « Une femme n'a rien à m'apprendre. Elle est belle, merveilleuse et intelligente, mais elle n'aura jamais mon expérience. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant