LA Clippers : Arrivée de Josh Smith

le
0
LA Clippers : Arrivée de Josh Smith
LA Clippers : Arrivée de Josh Smith

Après seulement six mois passés à Houston, l'ailier américain Josh Smith (29 ans) quitte le Texas. Jeudi, il s'est engagé en faveur des Los Angeles Clippers.

Les Clippers continuent de construire un effectif des plus intéressants et de rallonger son banc en vue de la saison prochaine. Après avoir conservé Austin Rivers et - non sans mal - DeAndre Jordan puis recruté Lance Stephenson, Paul Pierce ou encore Cole Aldrich, l'autre franchise de LA a mis la main sur Josh Smith (12,4pts, 6,4rbds et 3,3pds en moyenne la saison dernière avec Detroit puis Houston).

Auteur d'une bonne fin de saison avec les Rockets, où il était arrivé en décembre dernier en provenance de Detroit (juillet 2013-décembre 2014), J-Smoove a préféré relever un nouveau défi. Un défi qui ne coutera pas grand-chose à la franchise californienne puisque l'ancien joueur des Hawks (2004-2013) s'est engagé pour le salaire minimum, les Pistons devant encore lui payer 28 millions de dollars (25,7M€) sur les deux prochaines saisons.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant