La clinique de la Muette veut souffler

le
0
Les riverains de la maternité où a accouché Carla Bruni-Sarkozy se réjouissent que le quartier retrouve peu à peu son calme.?

Enfin… Après trois semaines de folie, de fausses rumeurs et surtout d'attente, le quartier de la Muette, dans le XVIe arrondissement, va souffler un peu. Jeudi, au lendemain de la naissance du bébé présidentiel, l'ambiance était retombée d'un cran dans ce quartier huppé de l'Ouest parisien. Seuls quelques photographes faisaient encore le pied de grue, tenus à l'écart par une présence policière en civil, discrète mais bien présente, devant la clinique où Carla Bruni a accouché d'une petite fille mercredi en début de soirée. La veille, ils étaient plusieurs dizaines à scruter l'apparition du président et à tenter de glaner des nouvelles de la naissance.

Jeudi matin, Nicolas Sarkozy a fait un bref passage avant de partir en déplacement. À l'angle de la rue Nicolo et de l'avenue Paul-Doumer, cette riveraine soupire ostensiblement en essayant de se frayer un passage entre les photographes. «Un bébé àla Muette, la belle affaire!», ronchonne-t-elle. Une autre dame,

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant