La Civic garde la forme

le
0
Honda lance la neuvième générationde sa berline compacte. Le style est toujoursaussi avant-gardiste et la mécanique révisée affiche désormais les plus faibles émissions de la catégorie.

Quarante ans que la Civic sillonne la planète. Toutes générations confondues, Honda en a déjà vendu vingt millions d'exemplaires. L'expertise de la marque en termes de berline compacte ne fait donc aucun doute. Elle l'a conduite à proposer, dès 2001, un modèle spécialement conçu pour l'Europe et fabriqué à Swindon en Grande-Bretagne. En 2005, le style pour le moins futuriste de sa huitième génération fut sujet à controverse, mais cela ne l'a pas empêchée de devenir la Civic la plus vendue dans l'Hexagone. Sa remplaçante, qui sera disponible début février et dont nous avons pris le volant en avant-première, ne bouleverse pas les codes excentriques établis par sa devancière. Elle se contente de les rajeunir.

o STYLE

A l'intérieur, on retrouve une planche de bord originale avec une instrumentation à deux étages.
A l'intérieur, on retrouve une planche de bord originale avec une instrumentation à deux étages.

Sa silhouette paraît familière, on retrouve un profil en coin, des portes arrière aux poignées masquées et d'étroites surfaces vitré

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant