La Citroën "Uomo Vogue" exposée à Paris

le
0
La DS3 Uomo Vogue sera mise aux enchères au profit de Women Create Life. Citroën communication / Laurent Nivalle
La DS3 Uomo Vogue sera mise aux enchères au profit de Women Create Life. Citroën communication / Laurent Nivalle

(Relaxnews) - Dans le cadre du Festival Automobile International, la Citroën DS3 signée Vogue Homme Italie est exposée du 30 janvier au 3 février au pied du Dôme des Invalides. Il s'agit d'un exemplaire unique, qui sera prochainement vendu aux enchères.

Ce modèle exceptionnel bénéficie du meilleur du savoir-faire des selliers de la Marque, venus partager leur passion dans un atelier dédié ouvert au public.

La DS3 Uomo Vogue a été dévoilée à l'occasion de la dernière Fashion Week de Milan. Elle est le fruit de la collaboration entre les stylistes du constructeur et l'édition italienne de Vogue Homme.

Il en ressort une teinte inédite "Gris Stardust Mat". Le monogramme DS est quant à lui gravé au laser sur les coques de rétroviseurs. À bord du véhicule, les sièges sont habillés d'un cuir Club bracelet de montre BlackBrown, les planches et panneaux de bord sont ornés de cuir BlackBrown.

Cet exemplaire unique sera prochainement mis aux enchères au profit de Women Create Life, un projet qui, sous l'égide des Nations-Unies, soutient des activités en mesure d'améliorer les conditions de santé des femmes et des enfants dans le monde.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant