La Citroën C4 Picasso s'expose sur les Champs-Élysées

le
0
Le C_42 met en valeur la nouvelle C4 Picasso. Citroën
Le C_42 met en valeur la nouvelle C4 Picasso. Citroën

(Relaxnews) - À l'occasion de la sortie de sa gamme C4 Picasso, Citroën expose son nouveau monospace dans un univers dédié aux véhicules siglés "Picasso" et baptisé "Citroën Créative Session".

Jusqu'au 22 septembre, le C_42 met à l'honneur la saga des monospaces compacts de la marque signés "Picasso". Le nouveau Citroën C4 Picasso est présenté dans une scénographie reprenant le thème de sa campagne publicitaire : "le monde entier dans votre voiture". De son côté, le Xsara Picasso est exposé aux côtés du bras-robot de peinture inspiré par le peintre dans une autre publicité, datant de 2000.

Tout l'été, des animations sont prévues autour des véhicules. Le week-end des 6 et 7 juillet, deux artistes street art réaliseront par exemple un dessin en trompe-l'oeil donnant l'illusion d'une DS3 WRC surgie de nulle part.

Les enfants sont invités à exprimer leur créativité via une borne tactile permettant de personnaliser le nouveau Citroën C4 Picasso. Petits et grands peuvent enfin s'amuser, au travers d'une borne hologramme 3D, à reconstituer le puzzle d'un C3 Picasso. Enfin, des imprimantes 3D modéliseront les courbes du nouveau Grand C4 Picasso dévoilées tout récemment.

Le constructeur a décidé de soutenir la créativité de cinq jeunes talents et de soumettre leurs oeuvres à l'appréciation des visiteurs du C_42. L'artiste plébiscité remportera, à la fin de la saison, une dotation financière.

db/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant