La CIA recrute à la télé et sur le web

le
0
Après la diffusion de spots TV et de messages radio, la CIA recrute sans complexe sur internet. Notamment en direction de la communauté «arabo-américaine».

Un petit clic pour éviter un nouveau 11Septembre. C'est un peu l'esprit de la bannière publicitaire que la CIA a achetée à la une du site internet de l'Arab American News, un hebdomadaire de la région de Detroit et l'un des périodiques les plus influents auprès des communautés «arabo-américaines» aux Etats-Unis. Une bannière retirée en août dernier par la CIA après la publication d'un article accusant les autorités américaines de surveiller les musulmans, mais qui, recrutement oblige, a fait son retour ces derniers jours. Un simple clic sur cette bannière vantant les «National Clandestine Service Carreers» et l'internaute /apprenti espion arrive directement sur le volet «carrière» du site internet de la CIA.

39 000 à 71 000 euros par an

Le lecteur de nationalité américaine se voit alors proposer, s'il a un «intérêt prononcé pour les affaires internationales», un emploi de spécialiste en langues à la condition de maîtriser parfaitement des idiomes comm

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant