La chasse à la Roma est ouverte

le
0
La chasse à la Roma est ouverte
La chasse à la Roma est ouverte

Désormais, plus que 5 points séparent la Sampdoria 6e et la Roma 2e. Autant dire que la course à l'Europe est relancée. Cette 27e journée de Serie A marque aussi le retour de Zeman, la détresse d'Inzaghi et les doublés de Toni, Sansone, Paloschi et Felipe Anderson.

L'équipe du week-end
Après le 4-0 concédé face à la Lazio la semaine dernière, le nul à domicile en Europa League face à la Roma, il fallait se relever. Et face au Milan lundi soir, ce fût long et dur, mais la Viola l'a fait. Et avec beaucoup de courage et de confiance en eux. Ils sont revenus à hauteur et ont doublé le Milan dans les 10 dernières minutes. Et plus que tout, cette victoire permet à Montella et à ses hommes de rester accrochés au wagon de tête (Roma, Lazio, Napoli et Sampdoria) qui mène tout droit à l'Europe.
L'homme de cette journée
Dans une équipe saturée de talents, le petit Espagnol a eu du mal à sortir du lot. Toujours supplanté par les gestes de Pogba, les merveilles de Pirlo, les slaloms de Tevez, la détente de Llorente, les parades de Buffon et d'autres encore. Mais ce week-end, c'est lui, qui d'une improbable frappe du gauche délivre ses coéquipiers et permet à la Juve de prendre trois nouveaux points (définitifs ?) d'avance sur la Roma.

Vous avez raté Cagliari – Empoli (et vous n'auriez pas dû)
Déjà parce que Zeman et Cagliari ont ravalé leur fierté et qu'ils ont décidé de retravailler ensemble pour sauver le club de la relégation. Et qui dit Zeman dit forcément beaucoup d'occasions. Sepe, le gardien d'Empoli, a d'ailleurs joué au pompier tout le match. Mais aussi parce que Vecino est venu crucifier Cagliari dans les dernières secondes. La...






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant