La chaîne Stylia veut se lancer dans le e-commerce avant fin 2010

le
0
Didier Sapaut, directeur délégué de TF1 et directeur général des chaînes thématiques Stylia et Ushuaïa TV, est l'invité du Buzz Média Orange-Le Figaro.

Stylia (ex-Odyssée) et Ushuaïa TV, les deux chaînes thématiques du groupe TF1, représentent chacune 0,1% de part d'audience, selon le Médiamat Thématik. Cela dit, pour leur directeur général, «on ne peut les comparer» à la chaîne mère, TF1, et à ses 27% de part d'audience. «Nous sommes des chaînes du câble, du satellite et de l'ADSL. À ce titre, nous sommes des chaînes payantes qui doivent tout d'abord donner aux abonnés des éléments de satisfaction. L'audience est un élément de jugement, mais ce qui compte, c'est la note de satisfaction, qui est assez élevée», assure Didier Sapaut.

La disparition de la chaîne Odyssée a donné naissance le 2 octobre dernier à la nouvelle chaîne Stylia, en vue de surfer sur les tendances de l'art de vivre, du luxe, de la mode et du design. «Les chaînes doivent être bien dans leur niche. Il y en a 120 thématiques sur le câble et le satellite. Il faut qu'elles soient clairement identifiées. On ne pouvait plus f

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant