La chaîne CFoot se lance le 28 juillet sur la TNT payante

le
0
Détenue par la Ligue de football professionnel, elle diffusera en exclusivité la Ligue 2 mais prévoit aussi des talk-shows et des magazines.

«La chaîne de tous les footballs» est dans les starting-blocks. Mardi, c'est en grande pompe que CFoot, la chaîne de la Ligue de football professionnel (LFP), a présenté ses programmes et annoncé son coup d'envoi pour le 28 juillet prochain. Frédéric Thiriez, le président de la LFP, la longue genèse de cette chaîne: «Le bébé est beau, mais il a nécessité sept ans de grossesse, a-t-il souri. Depuis la première recommandation, formulée par Michèle Cotta en 2004, puis la décision en 2007 de produire nos matchs - 500 en tout -, suivie en 2009 de notre annonce au CSA d'être présents sur la TNT payante jusqu'à ce qu'il nous accorde une fréquence le 18 janvier 2011.»

Au menu de la chaîne, des stars du ballon rond et du petit écran comme Grégory Coupet (ancien gardien de but), Thomas Hugues, Rolland Courbis, Jean-Michel Larqué, Thierry Roland ou encore l'ancienne Miss France Alexandra Rosenfeld. La grille, qui s'articule autour de magazines et de talk-show qu

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant