La célébrité, ses filles, ses fans... Federer dit tout

le
0
La célébrité, ses filles, ses fans... Federer dit tout
La célébrité, ses filles, ses fans... Federer dit tout

La notoriété« En Suisse, j'arrive encore à me promener normalement. Mais il y a évidemment eu une phase où je supportais mal d'être reconnu. Je me rappelle être allé au supermarché avec des lunettes de soleil, une casquette enfoncée sur la tête et une écharpe autour du cou. »

Les réactions des fans à travers le monde« Récemment, c'était en Serbie pour la Coupe Davis, un supporter m'a fièrement montré le logo ?? RF '' qu'il s'était fait tatouer sur le mollet. Et à Buenos Aires, un autre a enlevé son t-shirt devant moi : mon visage était tatoué sur sa poitrine ! C'était un peu, hum... spécial. »

Ses filles jumelles« Au moins, elles savent que jouer au tennis est une profession ! Mais je me rappelle que la fille de l'ancien attaquant néerlandais Marco Van Basten m'avait dit un jour qu'elle-même avait longtemps cru que tous les papas étaient célèbres ! Je pense qu'en ce moment, mes filles pensent la même chose. »

Y'a-t-il encore des événements qui l'enthousiasment ?« Oui, bien sûr. C'est le cas lorsque je suis un match du FC Bâle, ou alors pendant la rencontre de légende Wawrinka - Djokovic à Melbourne. Dans ces moments-là, je suis comme fou, je peux tomber à genoux comme faire le tour de la pièce en courant. »

>>> Retrouvez l'entretien de Federer dans Annabelle en cliquant ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant