La cavale d'une fratrie américaine après une fusillade et un braquage

le
0
Après avoir dépassé les 160 km/h sur une autoroute, deux frères et une soeur ont tiré sur un policier et braqué une banque. Leur mère les implore de se rendre aux autorités.

Unis par le sang et par le crime : trois frères et soeur sont actuellement en fuite aux Etats-Unis après avoir tiré sur un policier et braqué une banque, rapporte le site Internet de la chaîne ABC.

Mardi dernier, la jeune femme de 29 ans et ses deux frères âgés de 21 et 26 ans ont été pris en flagrant délit d'excès de vitesse sur une autoroute de l'Etat de Floride, alors qu'ils roulaient à plus de 160 kilomètres par heure. Ils ont tiré une vingtaine de fois sur un policier qui tentait de les arrêter et ont réussi à prendre la fuite en crevant un pneu de la voiture de ce dernier. Ils ont ensuite braqué une banque de l'Etat de Géorgie, entrant dans l'établissement entièrement vêtus de noir et portant une casquette et des bandanas pour cacher leurs visages. Ils ont tiré avec un fusil AK-47 et dérobé un montant inconnu d'argent.

«Nous allons tous finir par mourir»

Ni le policier ni les employés n'ont été blessés, mais le trio est jugé très dangereux, ayan

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant