La Caisse d'Epargne muscle son dispositif à destination de sa clientèle Gestion Privée

le
0

(NEWSManagers.com) -

La Caisse d' Epargne a annoncé fin avril le lancement de la revue haut de gamme Vision Patrimoine, poursuivant ainsi le déploiement de son dispositif de communication à destination de sa clientèle Gestion Privée Vision Patrimoine, magazine semestriel haut de gamme, constitue la dernière brique du programme relationnel adapté à la clientèle Gestion Privée. Ce dispositif, qui s' appuie sur un " webzine " intégrant des contenus à forte valeur ajoutée, a été lancé en octobre 2013, complété par une e-newsletter et sa version print adressés à 500.000 clients. " Il démontre déjà son efficacité avec 76.000 visites et plus de 4 minutes en moyenne passées sur les différentes pages" , précise un communiqué.

Avec la revue semestrielle Vision Patrimoine, la Caisse d' Epargne propose à ses clients Gestion Privée un magazine mêlant articles d' expertises et articles d' ouverture sur d' autres patrimoines, qu' ils soient privés ou collectifs.

Le marché de la Gestion Privée est en progression au sein de la Caisse d' Epargne qui se place aujourd' hui parmi les leaders du marché, avec un montant total d' avoir sous gestion de 100 milliards d' euros. La Caisse d'Epargne affiche des ambitions fortes dans cette activité, avec l'objectif de devenir une banque de référence en régions auprès de la clientèle Gestion Privée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant