La CAF ne soutiendra pas Bility

le
0
La CAF ne soutiendra pas Bility
La CAF ne soutiendra pas Bility

Réuni ce jeudi au Caire, le comité exécutif de la CAF a annoncé que l'instance ne soutiendrait pas le président de la Fédération libérienne, Musa Bility, dans sa candidature à la présidence de la FIFA.

Candidat déclaré à la présidence de la FIFA depuis le mois de juin dernier, le président de la Fédération libérienne de football, Musa Bility, subit un revers de taille. La Confédération africaine de football, réunie au Caire en comité exécutif, a annoncé qu'elle ne lui apporterait pas son soutien. « Après un échange fraternel, empreint de sincérité et de cordialité, le comité exécutif de la CAF a décidé, à l’unanimité, de ne pas apporter à Monsieur Musa Bility le soutien sollicité de la part de la CAF et le lui a signifié, en lui souhaitant bonne chance dans la suite de son entreprise », peut-on lire dans le communiqué publié ce jeudi par la CAF.

Malgré son contentieux avec Michel Platini, l'instance panafricaine a décidé de laisser du temps au temps. « Afin de préserver les intérêts et l’unité du football africain, il a été convenu que l’Afrique se donnera le temps nécessaire pour étudier toutes les options et se déterminer. Un Comité Exécutif de la CAF se réunira les 27 et 28 octobre 2015, au lendemain de la clôture des candidatures pour la présidence de la FIFA », conclut la CAF.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant