La C-Zero en location à un prix imbattable

le
0
La C-Zero en location à un prix imbattable
La C-Zero en location à un prix imbattable
Le constructeur français Citroën propose des locations longue durée de sa voiture entièrement électrique à des prix défiant toute concurrence.



Joli coup de Citroën, qui a mis en location longue durée 200 exemplaires de la C-Zéro, modèle 100 % électrique. Les faibles ventes du véhicule ? à peine 87 exemplaires écoulés depuis janvier, soit quatre fois moins que l'an dernier à la même époque ? ont convaincu le constructeur d'établir un partenariat avec le loueur Zilok Auto, partenariat qui a accouché d'une formule de location à prix réduit.

Deux ans de location d'une voiture électrique pour seulement 90 euros par mois, autant dire des broutilles pour cette voiture qui frise les 30 000 euros à l'achat. Mais si le prix du forfait est attractif, il ne comprend cependant pas l'assurance. Un problème que Citroën devrait solutionner en proposant une formule d'assurance à seulement 30 euros par mois.

Les voitures non émettrices de gaz à effet de serre patinent

Faire de la publicité en démocratisant au maximum les voitures électriques : une bonne idée qui trahit cependant la faiblesse des ventes générales de voitures « vertes ». Ce n'est pas faute de choix, de nombreux opus zéro émission ? comprenez sans rejet de dioxyde de carbone (CO2) sur route ? ayant fait leur apparition ces derniers mois. Les performances des voitures électriques étant sans cesse améliorées, on pencherait plus pour un problème de mental
Lire la suite
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant