La branche EMC de MVG remporte un contrat de 1,6 M? au Royaume-Uni

le
0
MVG (Microwave Vision Group / ALMIC – FR0004058949), leader des systèmes de mesures d’ondes électromagnétiques, annonce la signature d’un contrat d’un montant proche de 1,6 M? pour la fourniture d’une grande chambre blindée. L’installation est prévue au Royaume-Uni.

Ce projet de chambre blindée, signée par la branche EMC du Groupe, d'une valeur approximative de 1,6 M?, devrait être mise en service en 2016. Revenant sur les raisons pour lesquels MVG a remporté ce projet, Paul Duxbury, Responsable des ventes EMC en Europe, explique : "MVG est connue pour la réalisation de projets novateurs. Ce projet va renforcer notre expertise de fournisseur de chambres faradisées de grandes dimensions.”

MVG a travaillé en étroite collaboration avec l'équipe projet du client pour bien comprendre ses attentes, et a proposé une solution répondant à ses besoins comprenant une grande chambre blindée pour les tests de compatibilité électromagnétique. Ce projet devrait courir sur 12 mois et à terme lui permettre d'étendre ses capacités de tests internes.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant