"La Bourse va encore perdre 10% dans les 6 prochains mois" selon l'économiste Marc Touati

le
32

Programme économique d'Alain Juppé, thérapie de choc pour relancer l'activité, environnement économique maussade, turbulences sur les marchés : Marc Touati, économiste, président du cabinet ACDEFI, réagit à l'actualité économique. Ecorama du 12 mai 2016, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ericlyon le vendredi 10 juin 2016 à 18:53

    Comme cholet dupont prévoit 5000 pour le CAC en fin d'année ça veut dire qu'on va prendre plus de 25% sur le mois de décembre :-))

  • sky888 le samedi 28 mai 2016 à 10:57

    faites sauter l imposition sur le DON DU VIVANT et vous aurez du cash à gogo dans le circuit de la consommation et de l'immoblier....de plus tous les francias voteront pour celui qui le politique qui le proposera:exemption d ilmpot surle don du vivant , versé dans le cadre d'un pret immoblier ou epurement d une dette bancaire ou achat défini et vlan

  • d.e.s.t. le mardi 24 mai 2016 à 20:20

    Touati va perdre ses tout derniers neurones dans les 6 mois: oubliez-le!

  • xk8r le vendredi 20 mai 2016 à 10:58

    touati surnommé le ventilateur (bouge beaucoup mais résultat niet)

  • ericlyon le jeudi 19 mai 2016 à 18:11

    Marc TOUATI n'a toujours annoncé que des baisses, il aura forcément raison un jour, comme les montres en panne donnent la bonne heure 2 fois par jour.

  • bursocho le mercredi 18 mai 2016 à 11:13

    la baisse du chomage est simplement due aux radiations abusives de Pole Emploi depuis le moi d'Avril

  • nono67 le dimanche 15 mai 2016 à 11:32

    viré de global equities ( ou il était dg adjoint ) qui appartenait à....la société générale . Recasé à la chronique mensuelle des marchés de boursorama qui appartient à ........ la société générale . Quelle coïncidence étrange , étrange , étrange , étrange . Aurait il négocié avec la générale pour éviter des poursuites ?

  • jmlhomme le dimanche 15 mai 2016 à 11:17

    Tout le forum est unanime : quelqu'un qui se trompe toujours dans tous les sens..... c'est quelqu'un qui n'a aucune compétence économique. C'est un journaliste pas un économiste. Répétez des nouvelles ....publié par l'AFP ne donne pas une vision économique. Aucune prise en compte de le guerre des devises, aucune analyse sur le pétrole. ...etc... aucune référence aux écheances electorales internationales. Meme pas la Chine évoquée

  • oloff le samedi 14 mai 2016 à 15:43

    Touati le fossoyeur de la bourse, peut être que oui peut être que non, ni lui ni personne ne connaissent le futur économique

  • mca005 le samedi 14 mai 2016 à 11:41

    Technologies .... Pardon !!!