Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • COOLDY11 il y a 10 mois

    m123... : il faut savoir tirer profit de cette volatilité, le secret : la PATIENCE. Sinon c'est pas compliqué, sur le LT tu achètes des actions de secteurs porteurs quand le marché est à la ramasse. Sur le MT/CT tu cherches des occasions, dans un marché volatile comme en ce moment j'investis sur des écarts excessifs d'un côté ou d'un autre (pour ne pas me faire piéger), ex : il y a quelques semaines l'écart brent/wti était de -1$, aujourd'hui il est à +4$ - soit 5$ empoché pour un risque minime

  • m1234592 il y a 10 mois

    la "volatilité" constatée est me semble t-il la conséquence de l'usage immodéré des algorithmes pour gérer les fonds : ça décroche un peu et tout pert à la baisse, du coup cela atteint des seuils de rachats et hop tout remonte. Que celui qui pense pouvoir gérer un porte feuille avec son expérience et son intelligence me fasse signe.

  • mlemonn4 il y a 10 mois

    Et ils pensent qu'ils vont redonner la confiance aux investisseurs finaux et aux acteurs économiques avec ces spéculateurs financiers à la petite semaine qui oeuvrent aujourd'hui sur les casinos! La fin tragique du système capitaliste de la globalisation et financiarisation de l'économie est arrivée à son terme; elle va bientot précipiter le monde entier dans la torpeur, la dépression et le chaos ! Avec les applaudissements de nos incompétents mais non innocents de nos dirigeants !