La Bourse de Paris tente un rebond

le
0
L. Grassin
L. Grassin
Mais la tendance est encore fragile alors que les investisseurs devraient rester prudents à la veille du rendez-vous de la banque centrale américaine qui donnera une décision concernant ses taux et son programme de rachat d'actifs. La réunion du comité de politique monétaire de la Fed démarre dès aujourd'hui, mais sa conclusion ne sera annoncée qu'à 20h00 demain. Côté valeurs, STMicroelectronics a ouvert les publications annuelles des grands groupes français. Et le titre est vendu à l'ouverture, la société n'ayant pas fait part d'une importante visibilité...

WALL STREET

Le marché américain a encore souffert hier, toujours sous pression après la purge de fin de semaine dernière, faite essentiellement de craintes concernant les marchés émergents et la Fed. Le Dow Jones a limité la casse grâce aux résultats largement supérieurs aux attentes de Caterpillar. Les comptes d'Apple ont été publiés après la clôture, et déçoivent au niveau des perspectives. Le DJIA a abandonné 0,26% à 15.838 pts, tandis que le Nasdaq régressait de 1,08% à 4.084 pts. Le S&P500 a reculé de 0,5%.

ECO ET DEVISES

L'indice de confiance des consommateurs, dévoilé par l'Insee, affiche une légère hausse de un point en janvier, à 86. Un chiffre en ligne avec les attentes.

Sera publié, le PIB britannique du 4ème trimestre 2013 dans sa lecture initiale (10h30 : consensus +0,7% t/t).

Aux Etats-Unis, c'est aujourd'hui

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant