La Bourse de Paris rebondit

le
0
DR
DR

(lerevenu.com) - C'est certes en retrait par rapport au précédent trimestre, mais c'est aussi un peu plus que les prétentions du consensus (+7,3%). La croissance chinoise est particulièrement suivie ces derniers temps, les investisseurs craignant que l'économie du pays ne flanche, à l'image des économies des pays émergents, avec des répercutions sur les sociétés cotées occidentales de plus en plus présentes en Chine.

ECO ET DEVISES

Aux Etats-Unis, les mises en chantier de logements et permis de construire de mars (14h30 : consensus 970.000 & 1,01 million) seront suivies de la production industrielle américaine de mars (15h15 : consensus +0,5% m/m), du rapport hebdomadaire sur les stocks pétroliers domestiques américains (16h30) et du Livre Beige économique de la Fed (20h00).
Aux Etats-Unis encore, place à l'indice des prix à la consommation (14h30 : consensus +0,1% m/m), à l'indice manufacturier Empire State de la Fed de New York (14h30 : consensus 8) et à l'indice du marché immobilier (16h00 : consensus 49).
La parité euro / dollar atteint 1,3830 ce midi.

VALEURS EN HAUSSE

* GFI : monte de 8% dans un secteur SSII qui n'a pas fini sa mutation, suivi de Cegid.

* Blue Solutions : +5% avec Montupet, Technicolor qui profite de l'avis positif de Kepler Cheuvreux sur le dossier. Le courtier vise toujours 8 euros d'objectif de cours

* Faurecia : +4% avec Eiffage, Valeo, Thales, Bolloré et Veolia

* Accor : +2% en compagnie de Zodiac, Saint-Gobain, Eurazeo, Schneider, Vinci,

* Technip :

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant