La Bourse de Paris progresse, mais la prudence demeure

le
0
Soutenue par la bonne tenue de Wall Street, la Bourse de Paris clôture en hausse, dans l'attente des élections de mi-mandat aux Etats-Unis. Les faibles volumes échangés temoignent toutefois de l'attentisme des marchés.

Dans un marché très calme (2,6 milliards d'euros de volumes échangés), le CAC 40 clôture en hausse de 0,64% à 3865,72 points. Les investisseurs restent prudents, dans l'attente des élections de mi-mandat aux États-Unis (verdict dans la nuit de mardi à mercredi) et surtout de l'issue de la réunion du Comité de la Fed, qui publiera un communiqué mercredi soir, donnant des détails sur le rythme et l'ampleur de l'assouplissement monétaire décidé.

A la Bourse de Londres, le Footsie-100 grimpe de 1,10% à 5757,43 points. A la Bourse de Francfort, le Dax 30 progresse de 0,75% à 6654,31 points.

Le secteur automobile sera en vue ce mardi

En France, à midi, le Comité des constructeurs français d'automobiles (CCFA) a dévoilé les chiffres du marché automobile pour le mois d'octobre. Pour la première fois depuis le début de l'année, les immatriculations de voitures neuves en France ont poursuivi leur recul en octobre pour le sixième mois d'affilée, avec une baisse de 1...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant