La Bourse de Paris-Les valeurs à suivre lundi (actualisé)

le , mis à jour à 08:11
2
AIRBUS À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
AIRBUS À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

Paris (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris, attendue en légère baisse à l'ouverture, dans le sillage de Wall Street vendredi et des marchés asiatiques après le regain d'incertitude apporté à la campagne pour la présidentielle américaine par le dernier rebondissement de l'affaire de la messagerie électronique de Hillary Clinton.

A 8h00, le Future sur indice CAC cède 0,37%

* SAINT-GOBAIN a confirmé vendredi sa volonté de poursuivre son projet de rachat de Sika malgré la décision d'un tribunal suisse favorable au groupe suisse, opposé à l'opération. La famille fondatrice de Sika a fait savoir dimanche qu'elle souhaitait que les trois parties négocient en vue d'un compromis.

* SANOFI a fait savoir vendredi que la FDA américaine ne lui avait pas encore accordé de licence pour la commercialisation aux Etats-Unis du Sarilumab, mais qu'elle ne s'était pas montrée préoccupée par l'innocuité ou l'efficacité du traitement de la polyarthrite rhumatoïde.

* AIRBUS GROUP. Le procureur général de Pologne enquête pour déterminer si les négociations en vue d'une commande, désormais annulée, de 50 hélicoptères de transport militaire Caracal à Airbus Helicopters ont enfreint la législation polonaise ou été liées à des actes de corruption, ont indiqué vendredi des responsables.

* Les valeurs pétrolières TECHNIP, TOTAL, CGG, VALLOUREC - L'Opep s'est réuni pendant deux jours pour discuter des modalités d'application de la réduction de production de pétrole.

* GTT a annoncé vendredi soir la démission de sa directrice financière, Cécile Arson, qui est remplacée par Julien Burdeau, directeur général délégué de GTT, à titre provisoire.

* TRANSGENE a annoncé vendredi la publication dans la revue de référence OncoImmunology de résultats précliniques portant sur une nouvelle génération d'immunothérapie virale oncolytique.

* EDF/VINCI. La privatisation partielle des aéroports de Nice et Lyon a été officialisée dimanche par deux arrêtés publiés au Journal officiel, qui confirment la cession à deux consortiums distincts la participation de 60% de l'Etat dans chacun des deux aéroports.

(Laetitia Volga et Cyril Altmeyer)


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jps25 il y a un mois

    Bonjour, pourquoi vous ne parlez pas de ALO ???

  • danalias il y a un mois

    Groupe B. N. P. PARIBAS >> Résultats du T.3 >> " Au dessus des Attentes " . !