La Bourse de Paris finit dans le rouge

le
0
Malgré des indicateurs américains meilleurs que prévu aux États-Unis, le CAC 40 clôture en baisse de 0,45% à 3852,66 points. ArcelorMittal chute lourdement, Hermès abandonne 10% et la cotation de Seloger est suspendu.

Les investisseurs empochent une part de leurs bénéfices à la Bourse de Paris ce mardi. A la clôture, le CAC 40 perd 0,45% à 3852,66 points. Même ambiance dans le reste de l'Europe : l'indice Footsie-100 de Londres perd 0,78 % à 5707,30 points tandis que l'indice Dax de Francfort est en repli de 0,38 % à 6613,80 points.

Les investisseurs restent sur leurs gardes, comme leurs homologues asiatiques ce matin. Ces derniers n'ont pas été inspirés parla clôture en petite hausse de Wall Street hier. Par ailleurs, les publications d'indicateurs macroéconomiques en pleine saison de résultats appellent à la vigilance.

Le moral des ménages s'améliore

En France, le moral des consommateurs s'est amélioré pour le troisième mois consécutif en octobre avec un nouveau recul de leurs inquiétudes sur le chômage et la situation économique. L'indicateur résumé de l'opinion des ménages sur la situation économique a progressé de 1 point à -34, contre -35 en septembre.

Les m...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant