La Bourse de Paris augmente ses gains

le
0
L'indice phare de Paris termine en hausse de 0,88% ce mercredi soir, et continue ainsi sur la voie de la hausse. L'euro vaut plus de 1,39 dollar.

Le CAC 40 reste dans le vert ce mercredi. L'indice phare de la Bourse de Paris, qui a clôturé la séance d'hier sur un fort rebond, avance de 0,88% à la clôture, à 37764,91 points. Ailleurs, même ambiance: le Footsie-100 de Londres gagne 0,81% à 5681,39 points et le Dax de Francfort grimpe de 0,88% à 6270,73 points.

Les investisseurs ont moralement été soutenus par Wall Street qui a terminé la journée de mardi sur un plus haut en cinq mois grâce à un indice ISM des services meilleur que prévu. Ce matin, les marchés asiatiques ont aussi choisi de suivre cette voie en signant de fortes progressions.

En attendant le début des publications trimestrielles et les chiffres de l'emploi aux États-Unis en fin de semaine, les marchés apprennent ce mercredi que la croissance économique de la zone euro a fortement rebondi au deuxième trimestre d'après les chiffres révisés publiés par Eurostat. Le bureau de la statistique de l'Union européenne a confirmé sa première estim

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant