La Bourse de Paris à l'équilibre

le
2
Opérateur de marché derrière ses consoles. (© DR)
Opérateur de marché derrière ses consoles. (© DR)

(lerevenu.com) - Cette séance sera marquée par deux rendez-vous : l'audition semestrielle de Janet Yellen, la présidente de la Réserve fédérale américaine, devant la commission bancaire du Sénat (...), et l'Eurogroupe à propos de la Grèce, ont noté les analystes d'Aurel BGC.

Le compromis de vendredi est conditionné à la liste de réformes. Si elles sont validées, une nouvelle page s'ouvrira avec des négociations qui dureront plusieurs mois afin de chiffrer précisément ces nouveaux engagements. Le feuilleton grec sera enrichi de nombreux autres épisodes dans les mois à venir..., ont-ils complété.

La liste définitive des réformes promise à l'UE par la Grèce pour obtenir une extension de quatre mois du financement du pays est arrivée "dans les temps" à Bruxelles, a annoncé la Commission européenne mardi juste après l'ouverture des marchés européens.

Les discussions se prolongent en Grèce, ont souligné les analystes du Crédit Mutuel CIC. "Ce retard est lié au fait que les Européens ont souhaité s'assurer que ces mesures étaient acceptables par tous, y compris les Allemands et les Espagnols qui ont exprimé sur les derniers jours leur intransigeance quant à la poursuite des réformes en Grèce. Mais un accord devrait être trouvé, ont-ils ajouté.

Du côté des indicateurs, l'Allemagne a publié son produit intérieur brut définitif pour le 4e

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • lopez69 le mardi 24 fév 2015 à 10:59

    Fini, mieux.

  • lopez69 le mardi 24 fév 2015 à 10:54

    Après les simagrées de Janet, celles des Grecs & le QE, le CAC n'a pas finit de monter.