La Bourse de New York finit en ordre dispersé

le
0
Les investisseurs hésitent à prendre position avant les chiffres officiels de l'emploi attendus demain. En attendant, les inscriptions hebdomadaires au chômage, en hausse, ont refroidi l'ambiance.

Les marchés d'actions américains clôturent ce jeudi en territoire négatif.Le Dow Jones affiche une petite baisse de 0,22% à 11.697 points et le S&P perd 0,21% à 1274 points. Le Nasdaq, en revanche, gagne 0,29% à 2710 points.

Sur le marché des changes, l'euro restait en baisse ce jeudi face à un dollar toujours soutenu par un regain d'optimisme sur la vigueur de la reprise économique américaine. A l'heure de la fermeture des marchés américains, la devise européenne valait 1,3014 dollar contre 1,3150 dollar la veille au soir, après être tombé brièvement sous le seuil de 1,31 dollar pour la première fois depuis le 29 décembre.

Mauvaise nouvelle sur le front de l'emploi

Sur le front macroéconomique, aujourd'hui, les investisseurs ont pris connaissance d'une mauvaise nouvelle sur le front de l'emploi. Les inscriptions hebdomadaires au chômage ont augmenté aux Etats-Unis lors de la semaine au 1er janvier, à 409.000 contre 391.000 (révisé) la semaine précéden

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant