La bière au miel de Barack Obama intrigue les Américains

le
0
Depuis qu'il a évoqué l'existence d'une micro-brasserie au c?ur de la Maison-Blanche, les internautes réclament la recette du breuvage. Une pétition a été ouverte sur le site de la présidence américaine.

En pleine campagne présidentielle, Mitt Romney et Barack Obama attendent avec impatience le résultat d'un sondage mythique aux États-Unis : «Avec qui préféreriez-vous boire une bière?» Une tradition lors des campagnes qui contribue à la popularité du gagnant.

Entre deux meetings électoraux, Barack Obama enfile le tablier de brasseur. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le président de la première puissance mondiale lors d'un déplacement dans l'Iowa, le 15 août dernier. Barack Obama avait alors offert une bouteille de bière «made in White House» au propriétaire d'un café et avoué que c'était sa boisson préférée.

Depuis, les internautes et les éditorialistes de journaux connus pour leur sérieux demandent avec insistance la recette du breuvage. Les amateurs de mousse se confrontent malheureusement à un secret d'état jalousement gardé. En se basant sur la loi «liberté de l'information», un homme a même fait une demande très officielle auprès d'un

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant