La Benz' roule, Balo trace sa route

le
0
La Benz' roule, Balo trace sa route
La Benz' roule, Balo trace sa route

Etincellant, Karim Benzema a anéanti Liverpool grâce à un doublé et une activité incessante. Pour Balotelli, sorti par Rodgers à la mi-temps, le chemin de croix anglais continue. Et il sera long.

Liverpool
Mignolet (3) : Le gardien belge est allé chercher plus de fois la balle au fond des filets qu'il n'a fait d'arrêts. Trois buts dans la valise et un jeu au pied au rabais. Seul lot de consolation pour le Belge: il pourra se vanter de ne pas avoir été le gardien qui a vu Cristiano Ronaldo battre le record de Raúl.

Johnson (1) : Le jouet de Rodriguez et Benzema, avec les défauts de fabrication made in China. Quand on vous dit qu'il faut arrêter les pubs de Noël à la fin du mois d'octobre.

Lovren (3) : Il a été remplacé par Bako Koné à Lyon, alors pourquoi pas par Mamadou Sakho à Liverpool ? Seul lot de consolation pour le Croate: il pourra se vanter d'avoir presque empêché Cristiano Ronaldo d'un dégagement-retourné.

Skrtel (3) : Après Martine à la montagne et Martine fait ses courses, voilà Martin fait une soirée portes ouvertes. Résultat, un, dos, tres buts dans le buffet. Ricky Martin.

Moreno (1) : Comme quoi, il ne suffit pas d'être Espagnol, de jouer à Liverpool et d'avoir une barbe rousse pour être Xabi Alonso.

Allen (3) : Il aurait pu être le joueur clé, Allen. Auteur de l'une des actions les plus dangereuses des Reds à la suite d'une passe de Balotelli, Joe a failli faire ficelle. Mais dans la famille Allen, un seul peut faire des switchs et on le surnomme Jesus.

Gerrard (4) : Ce soir plus que jamais, il a dû se rappeler de l'époque où Carlo Ancelotti le voulait.

Henderson (3): En voilà un qui aurait préféré jouer à la playstation ce soir. Sony Henderson.

Coutinho (5) : Remplacé à la 67' par Markovic, petit couteau a été l'un des rares joueurs a se mettre en évidence ce soir. Des dribbles, des appels et beaucoup d'efforts malgré le rouleau compresseur du Real. Et même une frappe sur le poteau de Casillas avant la mi-temps.

Sterling (6) : Percutant, déroutant, Raheem est seul joueur a avoir crée le danger dans le camp du Real. Peut-être le meilleur moyen de négocier son futur transfert à la maison blanche.

Balotelli (2) : Peach Neguesha est partie, Toad Sterling court tout seul et Pepe Bowser lui propose son maillot à la pause. Un nouveau match sans étoile pour Super Mario. Game over.

Emre Can (4) : Le petit bol d'air du milieu de terrain des Reds. Entré à la...






















...

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant