La Banque Postale va créer une plateforme dédiée à la clientèle patrimoniale

le
0
(NEWSManagers.com) - La Banque Postale qui a acquis le 2 avril la BPE auprès de Crédit Mutuel Arkéa, a annoncé son intention de se renforcer sur le segment patrimonial en créant une plateforme dédiée à cette clientèle. L'établissement dispose désormais d'une offre complète en matière de banque patrimoniale, indique un communiqué qui précise qu'une plateforme va être mise en place proposant une gamme de produits d'épargne et de crédits capable de répondre à tous les besoins spécifiques de cette clientèle.

En pratique, elle rassemblera les solutions patrimoniales proposées notamment par La Banque Postale Asset Management et sa filiale de gestion d'actifs Tocqueville Finance ainsi que La Banque Postale Gestion Privée pour la gestion sous mandat, XAnge pour le private equity ou encore CNP pour l'assurance vie.

Cette offre se fera sans modification de l'organisation commerciale des entités du groupe, assure la maison. En outre, l'extension de la gamme bénéficiera à tous les
clients de La Banque Postale ainsi qu'à la clientèle spécifique de BPE, " dans l'une de ses 33 agences et trois centres de gestion de fortune répartis sur tout le territoire."
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant