La Banque Postale: poursuit son accord avec CNP Assurances.

le
0

(CercleFinance.com) - La Banque Postale et CNP Assurances annoncent la conclusion d'un protocole d'accord pour le renouvellement de leur partenariat à compter de 2016 sur une durée de 10 ans.

En assurance vie et capitalisation, le renouvellement du partenariat porte sur une durée de 10 ans à compter du 1er janvier 2016, le périmètre étant élargi à BPE.

L'accord porte aussi sur la mise en place avec La Banque Postale d'un partenariat direct en assurance des emprunteurs (ADE) collective pour le crédit immobilier d'une durée de 10 ans, CNP Assurances se substituant sur ce segment d'activité à La Banque Postale Prévoyance.

Le partenariat porte également sur la cession par CNP Assurances à La Banque Postale de sa participation dans La Banque Postale Prévoyance. Cette dernière conserve notamment les activités de prévoyance individuelle.

' Ce projet de partenariat renouvelé avec La Banque Postale s'inscrit dans la ligne de nos orientations stratégiques. Il offre à CNP Assurances des perspectives de développement de ses activités avec La Banque

Postale tout en préservant l'équilibre économique de la relation entre les parties ', a déclaré Frédéric Lavenir, directeur général de CNP Assurances.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant