La Banque Postale enrichit sa gamme lance deux fonds supplémentaires

le
0
(NEWSManagers.com) - La Banque Postale a annoncé, mardi 12 juillet, l'enrichissement de sa gamme de fonds avec l'arrivée de deux OPCVM actions supplémentaires : LBPAM Multi Actions Emergents et LBPAM Actions Euro Flex.
Le premier est un fonds de multigestion actions investi sur les marchés émergents via des fonds principalement investi en OPCVM externes pour profiter de manière optimale du potentiel de croissance des marchés émergents par l'investissement dans des entreprises locales, note un communiqué. Dans le détail, le fonds est investi dans des sous-jacents actions émergents globaux ainsi que des fonds plus spécialisés dans une optique de diversification (zone géographique particulière, pays spécifique, secteurs et thèmes porteurs, petites capitalisations?). La construction du fonds est confiée à l' équipe de sélection de fonds externes de sa société de gestion, LBPAM. Son équipe de multigestion assure quant à elle, l' allocation entre les différentes zones et les différents styles de gestion.
Le second fonds, LBPAM Actions Euro Flex est un fonds flexible dont l'objectif est de capter les tendances à la hausse sur les marchés actions de la zone euro tout en cherchant à amortir les baisses lorsqu' elles surviennent. L'exposition aux marchés actions peut varier entre 40 % et 100 %. En fonction des orientations de marché, la partie du fonds non exposé aux actions (soit entre 0 et 60 %) bénéficie d' une rémunération proche du marché monétaire.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant