La Banque Postale AM poursuit son développement en dette privée

le
0

(AOF) - La Banque Postale Asset Management poursuit son développement dans la dette privée à destination de sa clientèle institutionnelle avec le lancement de deux nouveaux fonds : l’un dédié à la dette infrastructure, l’autre à la dette immobilière.

Les stratégies d'investissement de ces nouveaux fonds s'inscrivent dans la continuité des fonds précédemment levés, et vise ainsi les marchés primaire et secondaire de la dette senior en Europe. " Ils offrent une diversification géographique et sectorielle plus importante, tout en maintenant un niveau élevé de sélectivité ", a précisé le gestionnaire d'actifs.

Ce premier closing est réalisé pour un montant cumulé de 533 millions pour les deux fonds, ce qui, dès à présent permet de démarrer leurs phases d'investissements.

Tout comme pour les précédents fonds ouverts, CNP Assurances intervient en tant que principal sponsor.

La période de souscription reste toutefois ouverte pour un deuxième closing prévu au deuxième trimestre.

En 2013, LBPAM a constitué une équipe d'experts, spécialisés en origination, structuration et gestion de dette. Elle a déployé une plateforme de solutions d'investissements constituée de fonds ouverts et dédiés atteignant un montant total de près de 1,8 milliard d'euros.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant