La baguette fait son entrée chez McDonald's

le
0
INFO LE FIGARO - La chaîne américaine continue à adapter son offre aux spécificités du marché français. Courant septembre, elle commercialisera des petits pains individuels pour le petit déjeuner. Un sandwich à la baguette se prépare pour 2012. VOTRE AVIS - La baguette chez McDonald's, sacrilège ou idée séduisante ?

Cocorico chez McDo. La chaîne américaine, mondialement connue pour ses hamburgers, s'apprête à provoquer une petite révolution dans le monde du fast-food, en introduisant la baguette de pain à sa carte! Dans le courant de septembre, ses clients pourront goûter au charme d'un petit déjeuner à la française, en se faisant des tartines de beurre et de confiture sur du pain frais, dans les 130 McCafé de la chaîne (des comptoirs à part de café, viennoiseries et pâtisseries). Au premier semestre 2012, McDo ira plus loin encore dans la nouveauté en lançant un sandwich à base de baguette. Une concurrence redoutable pour tous les boulangers, d'autant que McDo joue résolument la carte du prix très accessible.

Le pain sera fourni par le Groupe Holder (propriétaire des Boulangeries Paul et de Ladurée), qui fabrique déjà l'offre de viennoiseries et pâtisseries des McCafé en France. «Durant ses quinze premières années en France, à partir de 1980, McDonald's a avant tou

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant