L2 (J5) : Sochaux a tout gâché contre Brest

le
0
L2 (J5) : Sochaux a tout gâché contre Brest
L2 (J5) : Sochaux a tout gâché contre Brest

Mené 2-0 et en difficulté offensivement durant l'intégralité du temps réglementaire, Brest a fini par arracher le point du match nul dans les arrêts de jeu de l’affiche de lundi soir contre Sochaux. Les Lionceaux ont raté l'occasion de prendre les commandes du classement.

Grâce à nouveau doublé de Faneva Andriatsima (24eme et 48em), Sochaux pensait certainement avoir fait le plus dur à l’occasion de l’affiche de lundi soir contre Brest, mais c’était sans compter sur la force de caractère des hommes de Jean-Marc Furlan. Menés 2-0 et en difficulté offensivement durant l'intégralité du temps réglementaires, les coéquipiers de Bruno Grougi ont su s’arracher pour préserver leur invincibilité en championnat.

Maupay frappe encore

Après avoir chuté contre cette même équipe sochalienne au 2eme tour de la Coupe de la Ligue (2-0), mardi dernier, les Bretons ont fait durer le suspense sur la pelouse de Bonal. Après une première occasion pour Zacharie Labidi (88eme), c’est Neal Maupay qui a d'abord réduit l’écart dans les arrêts de jeu (91eme). Prêté par Saint-Etienne, l’ancien Niçois a confirmé sa bonne forme du moment et a surtout montré le chemin à suivre. Et c’est sur la dernière action de la partie que Steven Joseph-Monrose (93eme) a fini par arracher l’égalisation devant un public désabusé (8 976 spectateurs).

Brest remercie Sochaux et garde les commandes du classement

Entré en seconde période, en lieu et place de Louis Nganioni,  l’ex-joueur de Courtrai et de Genk a profité de l’apathie de la défense sochalienne pour obtenir un résultat nul qui permet aux Bretons de conserver leur place de leader, avec une unité d'avance sur le promu amiénois (et deux sur le FCSM). Compte tenu de la physionomie de la rencontre, les Lionceaux d'Albert Cartier risquent d’avoir un sérieux mal de tête, alors que SB 29 a eu le mérite d'y croire jusqu'au bout. >>> Tous les résultats et classement
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant