L2 (J5) : Le Red Star n'y arrive toujours pas

le
0
L2 (J5) : Le Red Star n'y arrive toujours pas
L2 (J5) : Le Red Star n'y arrive toujours pas

Une nouvelle fois accroché à domicile contre Le Havre (0-0), le Red Star confirme ses difficultés du moment et s’enlise dans une situation très compliquée.

Après avoir été l’équipe surprise de la saison 2015-2016 avec une magnifique cinquième place, cette nouvelle saison est beaucoup plus compliquée pour les Franciliens du Red Star. Ce samedi après-midi, les joueurs de Rui Almeida n’ont pu faire mieux qu’un score nul et vierge contre Le Havre (0-0). Mais ce qui inquiète réellement, c’est le niveau de jeu déployé par les pensionnaires du nouveau Jean-Bouin. Les automatismes ne sont pas là, et malgré quelques fulgurances de l'Algérien Hameur Bouazza (6eme, 22eme et 43eme), Fabien Farnolle, le gardien havrais, n’a jamais réellement été inquiété.

Le Havre relève légèrement la tête, le Red Star s’enfonce

Après deux lourdes défaites contre Troyes (3-1) et Châteauroux (5-2), ce point glané à l’extérieur permet aux Normands de mettre un terme à cette spirale négative dans laquelle étaient tombés les hommes de Bob Bradley. Du côté de l'Etoile Rouge, cette mauvaise opération place le Red Star en seizième position. Et si l’état de crise n’est pas officiellement décrété, il faudra obligatoirement ramener des points du prochain déplacement en Corse, où les coéquipiers de Llyod Palun iront défier l’AC Ajaccio dans quinze jours.

L’affluence au plus bas

Malgré un stade Jean-Bouin clinquant, les tribunes très clairsemées (5 293 spectateurs) n’ont certainement pas aidé les Vert et Blanc à se dépasser. Le peu de fidèles qui étaient là ont arboré la banderole « Le Red Star, c’est Bauer » pour protester contre le changement de stade opéré par les dirigeants. Et ce changement de stade perturbe les joueurs offensifs du Red Star. En 3 matchs à domicile, aucun n’a fait trembler les filets pour le moment. Et le départ annoncé de Naïm Sliti ne devrait pas arranger les choses... >>> Tous les résultats et le classement   
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant